Guizmo et Maëlys à Nantes Retour sur le showcase à Nantes et la rencontre avec les gagnants du concours #NéQuelquePart


Tryo au Theâtre 100 noms

Un showcase exceptionnel

Cette semaine, pour les 60 ans de la FNAC, Tryo s’est rendu à Nantes pour offrir un showcase exceptionnel. Le Théâtre 100 Noms qui accueillait l’événement affichait complet, les 200 places (gratuites) s’étant arrachées en seulement quelques heures le 22 octobre dernier.

Accompagnés pour l’occasion de Benjamin, Tryo a proposé une setlist composée pour moitié d’extraits du dernier album Né quelque part et pour l’autre moitié de standards du groupe. Le showcase de 45mn aura finalement duré plus d’une heure.

Tryo sur scène Guizmo Manu Danielito Benjamin Manu et Mali Devant la scène Salut Ô Public

La visite des gagnants du jeu #NéQuelquePart

Samedi dernier, Tryo lançait un concours photo sur le web, offrant la possibilité pour les gagnants de les rejoindre à Nantes pour assister au concert. Ce sont finalement 4 des finalistes qui ont pu rejoindre le groupe, notamment dans les loges après le concert. Un moment assez rare dont ils ont pu profiter joyeusement…

Gaetan et Danielito
Finalistes concours Finalistes concours 2

L’after au Baroque avec le public

Après le concert, le public était convié à venir boire un verre, grignoter et discuter avec Tryo, à quelques dizaines de mètres de la salle. Pendant près d’1 heure, le groupe a pu échanger, partager des anecdotes, signer des dédicaces et faire des photos avec tout le monde dans un esprit très bon enfant.

Beaucoup sont repartis avec le smile… 😉

Guizmo et le public Ito 1 Manu, Aurélie et Camille Maëlys et GuizmoIto bien entouré Dédicaces NDDL Signature sur le bras

L’album photo complet ICI

 


Photo souvenir

© Yann Chemineau

188