Le 15 avril dernier, Barbara remportait le concours photo #cequelonseme. Son cadeau était un séjour en Bretagne aux côté de Guizmo, accompagnée par la personne de son choix.
Ainsi, quelques semaines plus tard, rendez-vous était pris en compagnie de Barbara et de sa maman Maïthé.
Découvrez les 4 étapes de leur séjour à travers cette série de photos.
1ère étape: LANCIEUX
Pour commencer, déjeûner au bord de la mer au Lolly Papaye !
Tenu par Christophe, un ami de Guizmo, ce petit restaurant accueille régulièrement des groupes de musique pour des concerts conviviaux.
2ème étape: SAINT-JACUT-DE-LA-MER
Ensuite, petite halte du côté de Saint-Jacut-de-la Mer. C’est devant cette jetée qu’a été prise la photo de l’album Ce que l’on sème.
Grands fous rires au moment d’immortaliser notre passage…
3ème étape: SAINT-ANDRÉ DES EAUX
Depuis plusieurs années, Guizmo est impliqué dans l’organisation du Festival des Arts Sonnés. Il s’agit d’un événement culturel local à taille humaine, porté par des valeurs de citoyenneté active et éco-responsable.
Pour fêter l’annonce de la programmation de l’édition 2015, un showcase duCollectif13 était organisé au bar L’Eprouvette. Une excellente soirée.
LES ARTS SONNÉS 2015
VENDREDI 18 ET SAMEDI 19 SEPTEMBRE
À SAINT-ANDRÉ DES EAUX
4ème étape: AU MARCHÉ DE TINTÉNIAC
Pour la dernière étape du séjour, Guizmo tenait à présenter le travail de Vincentà Barbara et Maïthé. Ce jeune agriculteur breton cultive des légumes BIO, distribués via le réseau des AMAP.
Tout le monde se retrouve finalement après le marché, pour discuter autour d’un verre et d’une bonne galette…
FIN DU SÉJOUR
Tout s’est passé comme sur des roulettes. Nos deux invitées quittent une Bretagne baignée par le soleil, la tête remplie de souvenirs. Remercions-les pour leur gentil message.
Témoignage
« Comment résumer ces instants passés auprès de Guizmo… Un mot nous vient à l’esprit : COHÉRENCE. Cet homme fait partie des « oiseaux rares », identique dans la vie, sur scène et à travers les textes de ses chansons. Aucune fausse note… La beauté du paysage breton complète cette harmonie.
Grand merci pour ces échanges à la fois simples et profonds semés de fous rires… Pour parfaire ce tableau idyllique, François notre accompagnateur attentionné, Rod notre photographe passionné, Vincent et les autres… »
Barbara et Maïthé
Crédits photo: Rod Maurice / François Lecomte
Bravo Bab, je suis jalouse lol c’est moi que tu aurais dû choisir je serai meme venue de Suède avec mon bebe d’1 mois dans les bras ptdr
Francine